Annuaire des campings en France

Camping la Pointe

Etendu sur ses 8 hectares de terrain, le camping La Pointe vous invite à vivre quelques jours au milieu d’une forêt landaise, idéale pour se ressourcer et se relaxer.

Grâce à ses installations de grande envergure et à la qualité irréprochable de ses services, le camping a bien mérité ses 4 étoiles et compte en gagner une de plus. Pour vivre des vacances réussies, orientez votre choix sur les Landes, et plus précisément sur le Capbreton où vous ne serez déçu ni de l’accueil ni de la beauté de l’endroit.

Location mobil home Capbreton

Station balnéaire plébiscitée par les vacanciers du monde entier, le Capbreton est l’une des communes landaises à visiter absolument. Animée et calme à la fois, c’est une ville attractive qui suscite la joie de vivre et la convivialité. De ce fait, lors de vos prochaines vacances, venez visiter cet endroit magnifique et installez-vous au camping La Pointe. Vous et votre famille ou vos amis pourrez louer un mobil-home confortable ou choisir entre les 415 emplacements du camping. Ce type d’hébergement possède l’avantage d’être tout équipé et il est réparti en plusieurs salles, c’est-à-dire que vous aurez votre salon, votre cuisine, ainsi que votre salle d’eau avec WC séparés, en plus des 2 ou 3 chambres, en fonction du modèle choisi. Vous y trouverez tous les appareils électroménagers nécessaires à votre confort comme le réfrigérateur, la cafetière, le micro-ondes ou encore des plaques de cuisson pour concocter vous-même des plats délicieux. Vous aurez également à votre disposition les différents ustensiles de cuisine dont vous aurez besoin. Les lits possèdent déjà leur propre drap et couette, ainsi que des oreillers doux et confortables. Il est à noter que le camping La Pointe possède aussi un mobil-home PMR pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer et qui sont en chaise roulante. Bref, vous vous sentirez comme à la maison, peut-être même encore mieux.

Camping Capbreton avec piscine

Même si le camping La Pointe ne se trouve qu’à 800 mètres de l’océan, il a tout de même pris la peine d’installer une piscine pour tous ses visiteurs. Ainsi, vous pourrez vous adonner à la baignade en plein air par temps ensoleillé. Quoi de plus agréable ? Il a également pensé à vos enfants en y aménageant une pataugeoire où ils pourront s’amuser avec leurs nouveaux amis. Additionné à cela, le toboggan aquatique fait vraiment fureur. C’est d’ailleurs l’une des attractions les plus appréciées par les vacanciers. Il est à noter que la piscine est chauffée pour que vous puissiez vous baigner et faire quelques longueurs à n’importe quelle heure, matin et soir. Vous pouvez également assister aux cours d’aquagym, très bénéfique pour la santé quel que soit votre âge. Une petite séance de bronzage ne serait pas non plus de refus, avec un petit bouquin à la main et du jus d’orange bien frais à côté. Crème solaire et lunettes de soleil à ne pas oublier.

Visiter Capbreton pendant les vacances

Capbreton réserve à ses visiteurs de nombreuses possibilités de découvertes et d’amusement. Il est donc déconseillé de rester cloîtré dans le camping durant votre séjour, vous risquerez de passer à côté de nombreuses occasions de vous détendre ou de rester bouche bée devant les trésors qui font la réputation de la région. Qu’elles soient culturelles ou sportives, les attractions sont très diversifiées et vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. A Capbreton, vous pouvez vous amuser avec vos enfants sur l’Ile aux pirates où ils pourront faire entre autres du manège ou du trampoline. Allez également au cinéma Le Rio pour vivre une expérience intéressante en famille durant les séances de projection. Et pourquoi ne pas visiter le Casino Municipal et tenter votre chance avec les différents jeux de hasard mais aussi de stratégie proposés ?
Si vous avez des sportifs dans la famille, ils seront peut-être plus tentés par le tennis au Tennis Club Capbreton Gaillou ou pourquoi ne pas louer des skates électriques à Labenne-Océan ? Il existe également à Capbreton des pistes qui ont l’avantage d’être ouverts tout au long de l’année pour les adeptes d’engins mécaniques comme le karting ou le quad du Gaillou. Pour les fans de chevaux et de poneys, vous pouvez visiter le Babylone Poney destiné plus particulièrement aux plus jeunes. Le Centre équestre d’Appaloosa vous initiera à l’équitation ou vous aidera à vous perfectionner. Pour vous permettre de garder la forme durant les vacances, des salles de sport comme le Movipole vous ouvrent leurs portes et proposent des cours de fitness et des séances de musculation. Enfin, ne manquez pas de pratiquer le sport le plus réputé des Landes, le surf. Que ce soit pour tester les vagues ou pour prendre vos premières leçons, des professionnels seront à votre disposition.
Pour varier les activités, certains jours, vous pourrez effectuer de simples balades avec votre famille en faisant un peu de tourisme pour découvrir tout ce que cette ville vous réserve. Que ce soit à travers des balades à pied ou à vélo, cela restera des moments agréables à passer avec vos proches, tout en profitant de la beauté du paysage et de la pureté de l’environnement. Des promenades en bateaux sont également possibles et vous serez peut-être amené à vous essayer à la pêche en mer.

Voir le site
camping capbreton
camping Pays Basque Captcha
Vous ne pouvez pas lire l'image ? Cliquez ici pour rafraîchir !

Autres campings à landes

2 étoiles
Voir la fiche camping mimizan lac

Camping Mimizan lac

Le charmant camping très calme situé au bord du lac de Mimizan est un refuge dans les bois qui fera le bonheur de ceux qui recherchent la tranquillité et la simplicité au plus près de la nature.

Landes, Mimizan
3 étoiles
Voir la fiche camping arna

Camping Arna

Entre les charmantes villes de Biarritz et d’Arcachon, sur la côte balnéaire des Landes, au cœur d’une vaste pinède de 45 ha, et proche de la mer, s’étale fièrement le camping naturiste Arnaoutchot *** Ressort&Spa.

Landes, Veille-Saint-Girons
4 étoiles
Voir la fiche camping landes

Camping Lou pignada

Situé dans les Landes, à Ondres, le camping Lou Pignada vous accueille dans une forêt de pins et de chênes liège, à seulement deux kilomètres de l’Océan Atlantique.

Landes, Ondres
3 étoiles
Voir la fiche camping 3 étoiles landes

Camping les Bruyères

Vous trouverez le camping Les Bruyères au cœur de la forêt landaise, dans le village de Sainte Eulalie en Born.

Landes, Sainte Eulalie en Born
3 étoiles
Voir la fiche camping aureilhan

Camping Landes Bleues

Niché en plein cœur des forêts landaises, le camping les Landes Bleues est un établissement classé 3 étoiles très prisé par les familles qui veulent s’offrir de belles vacances en bord de mer.

Aureilhan, Landes
5 étoiles
Voir la fiche camping landes

Camping du Lac

Pour des séjours haut de gamme dans les Landes, le camping du Lac à Ondres vous ouvre ses portes de mi mars à début novembre dans son complexe 5 étoiles.

Landes, Ondres
2 étoiles
Voir la fiche camping biscarrosse

Camping Maguide

Niché au bord du Lac de Biscarosse et à seulement 4 km des plages de l’Atlantique, le camping Maguide ** est l’endroit rêvé pour passer des vacances inoubliables dans les Landes.

Biscarrosse, Landes
3 étoiles
Voir la fiche camping messanges

Camping de Moïsan

Le camping de Moïsan vous souhaite la bienvenue.

Landes, Messanges
4 étoiles
Voir la fiche camping hossegor

Camping Les Oyats

Camper à Hossegor est toujours synonyme d’un séjour réussi en pleine nature, les pieds dans l’océan.

Landes, Seignosse
5 étoiles
Voir la fiche camping 5 étoiles labdes

Camping Sylvamar

Vous recherchez un camping 5 étoiles pour vos vacances dans les Landes ?

Labenne, Landes