Annuaire des campings en France

Cosycamp

Cosy Camp est plus qu’un camping, c’est un lieu de découverte botanique et un espace bien-être grandeur nature.

Avec son cadre naturel enchanteur et ses espaces verts, ce glamping de luxe est l’endroit parfait pour s’initier à l’écologie et pour des vacances insolites.

Un camping original en Auvergne

Si vous êtes en quête d’originalité et de belles aventures ou si vous êtes un amoureux de la nature, le camping glamour Cosy Camp situé en Auvergne fera votre bonheur. Cet établissement niché au bord de l’eau, entre deux montagnes, est un havre de bien-être et de loisirs en plein air. Ce vaste domaine possède des jardins qui servent non seulement à vous égayer et vous émerveiller, mais également à sensibiliser à la protection de l’environnement et à exposer les merveilles de la nature dans la Haute-Loire. Dans ce camping qui participe activement à la gestion des ressources responsables et la valorisation du patrimoine locale, vous pouvez oublier votre voiture et vous balader dans les champs de blé et sur les pelouses bien entretenues du camping. Dans la salle de vie se trouvent le resto-bar et un endroit unique appelé « zone pied nu » où vous pouvez bouquiner et regarder la télé en toute convivialité. Parmi les prestations proposées par ce camping un peu spécial, vous avez par exemple l’espace buanderie, l’aire de jeux pour enfants, la location de jeux de société… L’espace bien-être avec spa, massage et bain à remous est tout à fait splendide et la piscine est un lieu de loisirs également très apprécié.

Les locatifs insolites

A part ses jardins et ses espaces botaniques, ce qui fait la particularité de ce camping glamour, ce sont ses hébergements insolites et ses lodges uniques. Cosy Camp cherche en effet à vous surprendre et à vous épater avec ses infrastructures originales et modernes afin d’agrémenter votre séjour en Haute-Loire.

La roulotte

Les roulottes en bois du glamping Cosy Camp ont un esprit bohème et poétique qui plaira bien aux aventuriers téméraires. Cet hébergement est unique et vous permettra de vivre agréablement, idéal pour les couples qui souhaitent sortir de l’ordinaire. Elle est isolée à proximité du Jardin des Senteurs et des champs de blé. Elle est équipée d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un système de chauffage et d’un chauffe-eau électrique. Vous y trouverez également un lit alcôve et une banquette lit.

La cabane perchée

Pour vous imprégner parfaitement de la tendance écologique du camping, il n’y a rien de mieux que de vivre perché dans les arbres. Si vous n’avez pas de problèmes de vertige, cette jolie cabane en bois vous plaira assurément. Avec son côté ludique, vous retrouverez votre âme d’enfant. Elle offre une ambiance particulièrement romantique, parfaite pour un séjour en amoureux, mais également bien agréable si vous venez en famille. Evidemment, ces cabanes sont bien équipées.

Les autres locatifs

Outre ces les mobil-homes, les roulottes ou les cabanes perchées, d’autres types d’hébergements insolites vous sont proposés au Cosy Camp. Les luxueux logdes safari et les cabanes lodges vous offrent un espace de vie semi-ouvert pour être encore plus proche de la nature. Les chambres sont délimitées par une cloison en bois et ils proposent un lit en baldaquin. Les tentes meublées de style canadien, Robinson ou Amazone, sont idéales si vous souhaitez savourer les plaisirs du camping traditionnel dans le plus grand confort.

Que faire en Auvergne ?

L’Auvergne est un endroit fascinant, idéal pour un séjour de découverte et de ressourcement en pleine nature. Du haut de ses massifs volcaniques, vous aurez une vue splendide sur le paysage environnant. Vous pouvez également en profiter pour goûter à l’eau minérale provenant des sources naturelles de la région. Pour explorer agréablement les environs, faites une balade en kayak ou sur une barque. Vos journées seront bien remplies grâce aux activités proposées : une bonne partie de pêche, des visites dans les villages environnant pour découvrir la richesse culturelle et les patrimoines de la région, des activités dans la forêt (escalade, pique-nique, accrobranche, tyrolienne, balade à cheval…). Vous avez également des centres de loisirs comme celui du Neyrial à Yssingeaux pour varier les plaisirs. Bref, vos vacances seront à la hauteur de vos espérances !

Voir le site
glamping auvergne
camping Pays Basque Captcha
Vous ne pouvez pas lire l'image ? Cliquez ici pour rafraîchir !

Autres campings à auvergne